Cette page présente succinctement les cochons d’inde en attente d’une famille.

Ils ont tous des parcours de vie différents, ils ont tous leur caractère mais avec douceur et patience, ils sauront faire leur place au sein de votre famille…
merci de leur donner leur chance!

N’hésitez pas à nous contacter pour avoir plus d’informations sur eux.
Si vous êtes intéressés par l’un d’entre eux, veuillez remplir le formulaire de demande d’adoption et nous pouvons au besoin, entamer une socialisation familiale plus soutenue et un apprentissage de la propreté.

Les cochons d’inde à l’adoption :

BROWNIE et SAVANE

Brownie et Savane

Brownie

BROWNIE

SAVANE

SAVANE

Brownie et Savane sont arrivés à l’association en Mai 2017, (auparavant, à l’association La Grange des petits nacs avec un autre cochon-d’inde dont ils ont été séparés suite à plusieurs bagarres).
Gourmands, joyeux, sociables, ce couple de cochon d’inde adorent les balades et les jeux dans les dodos/tunnels, un grand espace et un peu d’attention les raviront !


 

POP

Pop

Pop, jeune cochon d’inde Castré, d’âge inconnu
Arrivé à l’association en Mai 2017, auparavant, à l’association La Grange des petits nacs avec deux autres cochons-d’inde. Il est aujourd’hui seul en famille d’accueil dans le 78.
Gourmand, bavard, sociable mais aussi très énergique, Pop a besoin d’espace et de disponibilité pour être complètement épanoui.
Il peut être adopté seul avec beaucoup de présence
ou en vue d’une intégration avec une femelle ou un groupe de femelles


 

Voir aussi :

Les lapins

Les lapines

Les lapins inséparables